Krypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krypta

Site de la team Krypta de Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pactes de non-agression et pacte commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babar50

babar50


Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2008

Pactes de non-agression et pacte commercial Empty
MessageSujet: Pactes de non-agression et pacte commercial   Pactes de non-agression et pacte commercial Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:12

Bonjour l'alliance Krypta , mon nom est Babar50 ( Pierre ) et je serai le porte-parole de l'alliance C.N.B .

Votre leader , Remitozor ma demandé un pacte de non-agression ainsi qu'un pacte commercial . Apres des heures de discussion dans des profondes grottes , Nous , les nains , avont decidés de vous accordés ses pactes .

Cela signifie que si vous etes en guerre avec quelqu'un nous le seront aussi etc ...

Pour ce qui est du commerce , demander nous et nous ravie de faire !

Cordialement

Babar50 , porte-parole de l'alliance C.N.B
Revenir en haut Aller en bas
yopman

yopman


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

Pactes de non-agression et pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et pacte commercial   Pactes de non-agression et pacte commercial Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:05

salut !!

je venai juste vous passer le pti bonjour en tant que fondateur de l'alliance C.N.B king

mais tout compte fait je shouaiterai vous faire part de quelque chose ....

je propose a votre alliance de creer un pacte totale entre nos 2 alliance : c'est a dire que pour l'instant nos pactes se limmitait seulement a faire des echanges entre nos 2 alliance mais aussi il etait interdit d'attaquer les membres des deux alliances.

un pacte totale nous permettrait en cas de guerre ou de besoin de nous entraider.
si l'on veut nos deux alliance formerait comme une et meme alliance la seule difference etant notre nom ... Sleep

sur ce je vous laisse reflechir a notre proposition .. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes de non-agression et pacte commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krypta :: L'alliance :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser